Faire garder vos enfants
en Pays de la Loire


Un professionnel
à votre domicile

La garde de vos enfants de plus de 3 ans à votre domicile !

Qu’il s’agisse d’une garde régulière ou ponctuelle, de plusieurs jours ou de quelques heures, PôleServices est là, et vous propose de garder vos enfants à votre domicile.

Ce mode de garde permet de respecter les rythmes de l’enfant et les vôtres. Plus d’inquiétudes pour vous parents, nous veillons sur vos enfants dans le lieu le plus rassurant qu’il soit : Chez eux !

A vous de choisir votre formule de garde:

  • Classique (Surveillance des devoirs, activités ludiques,…)
  • Confort (Tâches ménagères pendant la sieste des enfants, aide aux devoirs, préparation des repas des enfants)
  • Gouvernante (Gestion de l’environnement familial)
  • Garde partagée (Faites garder vos enfants par une même nounou, la moitié du temps chez vous, le reste du temps chez une autre famille). La garde de vos enfants selon PôleServices c’est avant tout:
  • L’établissement d’un cahier des charges précis qui permettra à votre intervenant(e) de connaître parfaitement le rythme de vos enfants et de respecter les règles de votre maison.
  • Un recrutement sur mesure répondant à vos attentes.
  • Un suivi personnalisé afin de nous assurer de la qualité des prestations et de votre satisfaction.

Garde d’enfant
en journée ou la nuit

Horaires d’intervention

PôleServices s’adapte à vos besoins pour la garde de vos enfants : Garde périscolaire / demi-journée / enfant malade / garde de nuit /… Nous étudions ensemble la meilleure solution pour répondre à vos attentes. La durée minimale de nos prestations est de 1h00.

Nos tarifs


Tarifs garde d’enfants


La garde d’enfant
et les aides de la CAF

Vous pouvez également bénéficier des aides de la Caisse d’Allocation Familiale (CAF) pour la garde de vos enfants âgés de 3 à 6 ans. La Prestation Accueil du Jeune Enfant(PAJE) comprend un « complément de libre choix du mode de garde » attribué sous conditions.

Informations CAF


Les avantages fiscaux
de la garde d’enfant

En faisant appel à une société de services à la personne telle que PôleServices, vous bénéficiez d’une aide fiscale. Cette aide représente 50% des sommes engagées au titre du service effectué à domicile; selon la situation de votre foyer l’avantage fiscal peut prendre la forme d’une réduction ou d’un crédit d’impôts. Consultez notre page Avantages fiscaux.

Avantages fiscaux